À propos d’Élaine

/À propos d’Élaine
À propos d’Élaine 2018-08-14T10:29:46+00:00

Qui suis-je?

Au plus loin que je me souvienne j’ai toujours été sensible aux énergies et j’ai toujours senti qu’il y avait quelque chose de plus grand qui nous entourait. Je me rappelle où toute petite je parlais avec mon ami Personne. Je l’appelais naïvement ainsi car quand les gens demandais à ma mère à qui je parlais, elle répondait: «À personne…»

L’adolescence fut difficile pour moi , j’ai perdu beaucoup d’amis qui mourraient accidentellement ou encore qui se suicidaient. Et bien souvent je ressentais leurs présences ou ils venaient me parler en rêve. Il m’arrivait aussi de voir des êtres décédés que je ne connaissais pas, tout ça je dois l’avouer m’effrayait… Et si j’osais en parler on me disait trop sensible ou que j’avais un trop plein d’imagination. Ce n’était pas très à la mode de parler de ce sujet dans les années 80…

Les années passèrent. Il m’arrivait encore de voir, de ressentir, de faire des rêves prémonitoires , mais encore une fois j’en parlais très peu…

Ma sensibilité et l’amour que je ressentais pour les gens dans le besoin, m’a amené à travailler en tant que technicienne en éducation spécialisée. La vie a fait en sorte que j’oeuvre auprès de différentes clientèles ; les enfants ayant des besoins particuliers, les adolescents que l’on qualifiaient mésadaptés socio affectifs, les gens atteints de déficiences intellectuels, les personnes âgées, puis suite à la naissance de ma deuxième fille en 2001, j’entrepris d’ouvrir ma propre garderie.

À l’automne 2009, suite à un bête accident je me suis retrouvée avec une vertèbre fracturée et j’en fut quitte pour porter un corset pendant plusieurs semaines . Comme je pouvais très peu bouger, je m’assoyait régulièrement devant la télévision. C’est en regardant les documentaires animés par France Gauthier « Si c’était vrai..» où je voyais différents médiums ou intervenant énergétique parler de leur vécus que je me suis reconnue et que j’ai compris à mon grand soulagement, que je n’était pas seule à vivre ce genre d’expériences. Et que je me devais de reprendre le pouvoir de mes dons et d’en faire quelque chose de bien pour encore une fois servir les gens dans le besoin.

Je me suis donc mise à l’oeuvre en suivant différentes formations et ateliers visant à développer davantage mon intuition et mes ressentis. dont le tarot , les chakras, l’écriture automatique, le pendule et plus tard j’ai obtenue mon diplôme en tant qu’intervenante énergétique , en plus de celui en massage métamorphique et en Belvaspata.

C’est bien beau des diplômes, mais il faut aussi beaucoup travailler sur soi, enfin c’est ce que je considère le plus important, car plus l’ouverture du Coeur est grande, plus je peux toucher à mon essence.
Et c’est avec cette essence que je désire de plus en plus pure que je peux me connecter à ce que l’on peut appeler une force Divine et canaliser les énergies pour vous amener à vous connecter à votre propre essence et ce par le biais de la Libération énergétique.