Énergies et fréquences
Œuvrer dans ce domaine où se croisent énergie et fréquences est pour moi un privilège et un pur bonheur puisqu’il me permet d’assister les gens dans leur évolution personnelle.
Ayant accès à différents niveaux de conscience, je me considère comme un être multidimensionnel utilisant des outils, des connaissances diverses, et bien entendu, l’assistance de différents êtres de Lumière pour accompagner les gens dans leur cheminement.
Mon enfance
Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours été sensible aux énergies et aux phénomènes paranormaux. Je me rappelle, toute petite, parlant à mon ami Personne. Je l’appelais naïvement ainsi car quand les gens demandaient à ma mère à qui je parlais, elle répondait: « À personne… ».
L’adolescence fut difficile pour moi, j’ai perdu beaucoup d’amis qui mourraient accidentellement ou encore qui se suicidaient. Bien souvent je ressentais leurs présences ou ils venaient me parler en rêve. Il m’arrivait aussi de voir d’autres êtres décédés. Tout ça, je dois l’avouer, m’effrayait. Si j’osais en parler, on me disait trop sensible ou que j’avais trop d’imagination. Ce n’était pas très à la mode de parler de ce sujet dans les années 80.
Ma mission
Les années passèrent. Il m’arrivait encore de voir, de ressentir, de faire des rêves prémonitoires, mais encore une fois j’en parlais très peu. Ma sensibilité et l’amour que je ressentais pour les gens dans le besoin, m’ont amené à travailler en tant que technicienne en éducation spécialisée. J’ai été sensibilisée à différentes réalités auxquelles les gens pouvaient être confrontées que ce soit en lien avec la déficience intellectuelle, les personnes âgées, les adolescents ou les enfants avec des besoins particuliers. À l’automne 2009, à la suite d’un bête accident, je me suis retrouvée avec une vertèbre fracturée et j’en fut quitte pour porter un corset pendant plusieurs semaines. Comme je pouvais très peu bouger, je regardais la télévision. C’est en m’attardant sur une émission animée par France Gauthier «Si c’était vrai...» où je voyais différents médiums ou intervenants énergétiques parler de leur vécu que je me suis reconnue et que j’ai compris à mon grand soulagement, que je n’étais pas seule à vivre ce genre d’expériences. Et que je me devais de reconnecter avec mes habiletés psychiques pour encore une fois servir les gens dans le besoin.
Ma formation
Je me suis donc mise à l’œuvre en suivant différentes formations et ateliers visant à développer davantage mes habiletés psychiques, dont le tarot, les chakras, l’écriture automatique, le pendule. Plus tard j’ai obtenu mon diplôme en tant que thérapeute énergétique en plus de celui en massage métamorphique et en Belvaspata.
Les voyages effectués au cours des dernières années dans différents pays et lieux sacrés m’ont permis, à travers certaines formations et/ou expériences initiatiques, de développer encore plus mes capacités psychiques, de me connecter à de nouvelles fréquences, de les intégrer afin d’œuvrer à les partager. Bien entendu cela m'a également permis de reconnecter avec d'anciens savoirs, d'anciennes habiletés psychiques, dont ce que l’on appelle communément le Light language.
Ces voyages m'ont également amené à me faire sortir de ma zone de confort, à libérer des mémoires, à déprogrammer de vieux pattern de vieilles croyances personnelles, et ce, dans le but d'ouvrir davantage mon cœur à moi-même et à ce qui est. C'est ce que je considère le plus important car plus l'ouverture du cœur est grande, plus je peux toucher à mon essence et c'est avec cette essence que je désire de plus en plus pure, que je peux me connecter à ce que l’on pourrait nommer une force divine intérieure et canaliser ces énergies et ces fréquences pour vous amener à vous connecter à votre propre essence, et ce par le biais de la libération énergétique et fréquentielle.